samedi 18 décembre 2010

Coffre à outils miniature

Enfin le voilà!  
Oui oui oui! C'estLe mien!!!





Je ne suis pas peu fière de l'avoir terminé!


Il n'a pas encore d'outils mais dans un des tiroirs du bas, j'ai mis son plan (enfin, celui de Didier Wetzel)... à l'échelle!
Les observateurs avertis auront vite remarqué qu'il lui manque tout de même une "petite" bricole indispensable à tout coffre à outil de ce genre. Je vais voir ce que je peux faire...

Je vais aussi cogiter à la fabrication d'outils au 12ème. Aïe, Aïe, Aïe! Pas simple!!!

5 commentaires:

  1. Bravo ! Tu en es venu à bout avec talent !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Meus parabéns por este trabalho tão bom e perfeito.
    Saudações

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique travail ! Bravo .

    Même sans la poignée , ça le fait !!!

    RépondreSupprimer
  4. Enhorabuena, es un trabajo fantastico!!!
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  5. LOVE it! It is a fabulous toolbox. You're right to be proud!

    RépondreSupprimer