jeudi 27 février 2014

Météo capricieuse Brodeuse heureuse!

C'est terrible la broderie, j'ai grand plaisir à m'installer dans mon fauteuil pour faire quelques points, chaque soir. Terriblement chronophage...
Pour un résultat jugé peu rentable par mes proches!
Je suis pourtant très fière d'être venue à bout du cadre de ce tapis. Il est grand! Proche du format A4, brodé sur une gaze de soie de 16 points au cm.
Voici les premiers points, c'était en septembre...
Rendez-vous dans... très longtemps pour découvrir le tapis entier!

12 commentaires:

  1. Va a quedar preciosa!! Pero menudo trabajo!! Felicidades. Beso

    Auxi

    RépondreSupprimer
  2. Yes, it takes a long time to stitch....but the finished rug will be worth it all, it looks great so far!

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne voudrais pas finir le mien ? :))))

    RépondreSupprimer
  4. A4! En effet c'est gigantesque. Vas-tu être obligée de refaire tout ton petit mobilier à cette échelle?
    Non, c'est magnifique. Un peu vexée: tu t'es bien gardée de me le montrer. Tu attends qu'il soit fini? Mais je brouterai les pissenlits par en dessous!

    RépondreSupprimer
  5. et bien je trouve que tu as beaucoup de courage , il est très beau ce tapis en cours ....

    RépondreSupprimer
  6. Super Nathalie, que c'est beau, bravo, comme d'hab tu vas nous faire des merveilles....

    RépondreSupprimer
  7. Je suis heureux d'avoir trouvé votre blog!
    Merveilleux sont vos œuvres!
    accueil, Anda

    RépondreSupprimer
  8. its a very beautiful start, I cant wait to see it finished :)

    Hugs
    Marisa

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton début de tapis. Et puis comme tu as brodé vite....

    RépondreSupprimer
  10. Je suis verte! Tu es bien partie pour remporter le challenge, le mien part dèjà de travers... lol

    RépondreSupprimer
  11. C'est un magnifique travail. Que de précision ! Par contre, il doit falloir une bonne loupe pour y arriver :)

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous border! I am so happy to see that somebody else stitches the borders first! Mini hugs, Natalia

    RépondreSupprimer