jeudi 8 janvier 2015

Tilbury: pour se déplacer en liberté...

Enfin les premières photos de l'assise! 
Pas très confortable et complètement immobile, ça ne l'empêche pas d'avoir des convictions...


11 commentaires:

  1. The seat looks perfect!

    I hope they catch those cowards soon.

    RépondreSupprimer
  2. Se ve genial!!!!
    Je suis Charlie aussi.
    Besos.

    RépondreSupprimer
  3. Belle réalisation
    Je suis Charlie

    RépondreSupprimer
  4. C'est peut-être la réplique de celui de Charles Ingalls dans la petite maison dans la prairie ! celui avec lequel ils se promenaient en liberté .
    Oui je veux continuer à m'exprimer , je suis Charlie.

    RépondreSupprimer
  5. 🇫🇷🇮🇹🇫🇷🇮🇹🇫🇷🇮🇹

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Charlie.....ma soprattutto "io sono" tutte quelle persone che hanno perso la vita senza essere di Charlie Hebdo.
    Nel commento precedente avevo messo tante bandierine francesi e italiane in senso di solidarietà.....peccato che non si vedono.....

    RépondreSupprimer
  7. C'est un début magnifiquement exécuté. Merci Nathalie de nous montrer de belles choses en ces jours sombres. Bises.
    Charlie

    RépondreSupprimer
  8. Pour l'instant, tu ajoutes des bras et c'est une chaise - non, un banc à porteurs.
    Je suis Charlie, et aussi un peu tous ceux qui sont assassinés par ces minables, partout...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Tu lui as trouvé une vraie fonction on dirait ....

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi tu ajouteras un petit coussin!!!!!Cela promet d'être une pièce très sympa et j'ai hâte de la voir avec ses roues!
    Bibi
    Isa
    JE SUIS CHARLIE

    RépondreSupprimer